antho69100
Nombre de messages : 2 Age : 30 Clubs préférés : lyon, bayern munich, inter milan Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: olympique lyonnais Jeu 19 Juin - 20:08:41 | |
| 1) Pseudo : antho69100 2) Date d'inscription au forum : 19/06/2008 3) Age : 14 ans 4) Localisation : lyon 5) Votre club préféré : olympique lyonnais 6) Que pensez vous du forum en général ? il a l'air cool je prendrai de le temps de le découvrir 7) Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ? un pote me la conseiller Possedez vous PES 2008 ? non j'espère que cela ne va me pénaliser pour l'obtention de ce club 9) Si oui, sur PC ou console ?Pouvez vous simuler?? 10) Avez vous déjà dirigé une équipe sur un autre forum ? oui sur : super-soccer-manager.forum-actif.net 11) Si oui, combien de temps ? je ne sais plus 12) Voulez vous aider le forum en occupant une place importante ? pourquoi pas 13) Combien de jours par semaine serez-vous connecté ? de 5 a 7 14) Combien de temps par jour allez vous consacrer au forum ? une voir deux heures 15) Comment avez-vous connu le forum ? par un pote
Club demandé :
1) Pourquoi voulez vous diriger ce club ? c'est le club de ma ville et c'est l'équipe de ma vie et de mon coeur 2) Que voulez-vous faire avec ce club ? le pousser a l'une des meilleur équipe du forum 3) Allez-vous consacrer beaucoup de temps aux transferts ? cela dépend de mes besoin 4) Connaissez vous bien ce club ? plus que tout le monde 5) Commentaires à ajouter ? j'aimerai sincèrement obtenir lyon car c'est ma ville et mon coeur | |
|