Benzema62
Nombre de messages : 12 Age : 31 Clubs préférés : Lyon Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Olympique Lyonnais Dim 2 Mar - 13:21:12 | |
| Infos Générales :
1) Pseudo : Benzema62 2) Date d'inscription au forum : 02/03/08 3) Age : 15 4) Localisation : 62 5) Votre club préféré : Lyon 6) Que pensez vous du forum en général ? il est bien 7) Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ? parce que j'aime bien les forum Possedez vous PES 2008 ? oui 9) Si oui, sur PC ou console ?Pouvez vous simuler?? sur ps2 10) Avez vous déjà dirigé une équipe sur un autre forum ? non 11) Si oui, combien de temps ? / 12) Voulez vous aider le forum en occupant une place importante ? peut importe 13) Combien de jours par semaine serez-vous connecté ? je ne sais pas sa dépend du temp que j'ai 14) Combien de temps par jour allez vous consacrer au forum ? je ne sais pas 15) Comment avez-vous connu le forum ? kév62
Club demandé : Lyon
1) Pourquoi voulez vous diriger ce club ? parce que j'aime bien les joueurs 2) Que voulez-vous faire avec ce club ? gagné 3) Allez-vous consacrer beaucoup de temps aux transferts ? oui 4) Connaissez vous bien ce club ? assez 5) Commentaires à ajouter ? non | |
|
kaizer
Nombre de messages : 919 Age : 31 Clubs préférés : Manchester United, Bayern Munich, Lyon, AS Rome Joueurs préférés : C.Ronaldo, Rooney, Grosso, Gilardino, Klose, Schwensteiger Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 2 Mar - 13:23:04 | |
| Tu les as certainement Attends la confirmation d'un admin | |
|
Maxime Administrateur
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : Nord (59) Clubs préférés : RC Lens / Valenciennes F.C Joueurs préférés : N.Belhadj / A.Dindane / Se.Keita / K.Benzema Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 2 Mar - 14:08:04 | |
| Tu les as Attends un peu avant de mettre ton effectif, ta compo et ton budget, le temps que l'on règle les petits détails de l'ancien entraîneur. | |
|
Benzema62
Nombre de messages : 12 Age : 31 Clubs préférés : Lyon Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 2 Mar - 14:09:27 | |
| ok préviens moi des changement et di moi quand je peut mettre mon effectif | |
|
Maxime Administrateur
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : Nord (59) Clubs préférés : RC Lens / Valenciennes F.C Joueurs préférés : N.Belhadj / A.Dindane / Se.Keita / K.Benzema Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 2 Mar - 14:12:19 | |
| Tu seras avarti sur ce topic | |
|
tiofrere59
Nombre de messages : 1186 Age : 68 Clubs préférés : Lens Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 2 Mar - 19:18:49 | |
| Voila deja l'effectif que l'ancien entraineur avait
Gardien(s)
Grégory Coupet FRA Johan Hartock FRA Frédéric Roux FRA Rémy Vercoutre FRA
Défenseur(s)
Cleber Anderson BRA François Clerc FRA Marques Cris BRA Fabio Grosso ITA Patrick Müller SUI Behladj Anthony Réveillère FRA Sébastien Squillaci FRA
Milieu(x)
Romain Beynié FRA Mathieu Bodmer FRA Kim Källström SWE Julio Baptista Gonzalo Higuain ARG Jérémy Toulalan FRA
Attaquant(s)
Hatem Ben Arfa FRA Karim Benzema FRA Claudi Pizarro Sidney Govou FRA Kader Keita CIV Anthony Mounier FRA Remy FRA Milan Baros | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais | |
| |
|