Bellion-Obertan Administrateur
Nombre de messages : 2495 Age : 31 Localisation : Oise Clubs préférés : Bordeaux Joueurs préférés : Obertan,Bellion,Benzema,Robinho Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Maxime administrateur Dim 24 Fév - 22:37:58 | |
| Je vous annonce que maxime est administrateur!!maxime m'a en effet proposé de le devenir pour aider le forum a retrouvé son ambiance et sa bonne humeur!Il m'a écris un long texte de motivation ou il a su trouver les mots pour me convaincre de le laisserr admin!depuis sont inscriptions c'est un super membre qui est sérieu et appliqué j'espere que mon choix sera approuvé par le forum et nottament le staff!! Bellion-Obertan | |
|
fifidu16
Nombre de messages : 1274 Age : 32 Clubs préférés : M.U ,OL Joueurs préférés : CR7 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Maxime administrateur Dim 24 Fév - 23:29:10 | |
| moi je suis tout a fait d'accord vec toi B-O | |
|
Maxime Administrateur
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : Nord (59) Clubs préférés : RC Lens / Valenciennes F.C Joueurs préférés : N.Belhadj / A.Dindane / Se.Keita / K.Benzema Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Maxime administrateur Dim 24 Fév - 23:38:45 | |
| Il n'y a pas qu'aux admins de travailler pour une nouvelle ambiance !!! C'est à TOUT le monde de participer et de faire des efforts pour avoir une ambiance saine et positive !!! Nous demandons des efforts de TOUT le monde Je vous remercie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxime administrateur | |
| |
|