| [Maxime] Formulaire d'UserBar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Administrateur
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : Nord (59) Clubs préférés : RC Lens / Valenciennes F.C Joueurs préférés : N.Belhadj / A.Dindane / Se.Keita / K.Benzema Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: [Maxime] Formulaire d'UserBar Ven 22 Fév - 17:54:03 | |
| Le formulaire suivant doit être rempli pour chaque demande d'UserBar : Pseudo :Titre de l'UserBar :Texte de l'UserBar :Couleur du texte :Police du texte :Image :Couleur(s) de fond :Type de Couleur de Fond : Monochrome / Bichrome Si Bichrome, Précisez l'ordre de la 1ère Couleur et de la 2ème : | |
|
| |
Bellion-Obertan Administrateur
Nombre de messages : 2495 Age : 31 Localisation : Oise Clubs préférés : Bordeaux Joueurs préférés : Obertan,Bellion,Benzema,Robinho Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Maxime] Formulaire d'UserBar Ven 22 Fév - 17:59:19 | |
| Pseudo :b-oTitre de l'UserBar :??Texte de l'UserBar :world-simu-managerCouleur du texte :blanc avec contour noirPolice du texte :visitor 2Image :Couleur(s) de fond :bleu--->noirType de Couleur de Fond : bichrome bichrome: bleu--->noir avec quelques beaux brushes si possibles _________________ | |
|
| |
Maxime Administrateur
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : Nord (59) Clubs préférés : RC Lens / Valenciennes F.C Joueurs préférés : N.Belhadj / A.Dindane / Se.Keita / K.Benzema Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Maxime] Formulaire d'UserBar Ven 22 Fév - 19:07:10 | |
| - Bellion-Obertan a écrit:
- Pseudo :b-o
Titre de l'UserBar :??
Texte de l'UserBar :world-simu-manager
Couleur du texte :blanc avec contour noir
Police du texte :visitor 2
Image :
Couleur(s) de fond :bleu--->noir
Type de Couleur de Fond : bichrome
bichrome: bleu--->noir avec quelques beaux brushes si possibles _________________ Je sais, c'est pas terrible : Je vais éssayer de t'en refaire une autre. Je le mettrai ici. | |
|
| |
Maxime Administrateur
| |
| |
Nombre de messages : 2495 Age : 31 Localisation : Oise Clubs préférés : Bordeaux Joueurs préférés : Obertan,Bellion,Benzema,Robinho Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Maxime] Formulaire d'UserBar Ven 22 Fév - 19:48:54 | |
| j'aimerai bien que le bleu sois plus foncé et que la balle sois opaque stp ^^ | |
|
| |
Maxime Administrateur
| Sujet: Re: [Maxime] Formulaire d'UserBar Ven 22 Fév - 19:55:02 | |
| - Bellion-Obertan a écrit:
- j'aimerai bien que le bleu sois plus foncé et que la balle sois opaque stp ^^
La balle plus opaque ? C'est à dire ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maxime] Formulaire d'UserBar Ven 22 Fév - 19:55:58 | |
| ba la balle est transparente j'aimerai mieu que tu la laisse au maximum de la visibilité ^^ | |
|
| |
richvirenque Modérateur
Nombre de messages : 303 Age : 33 Clubs préférés : A J Auxerre Joueurs préférés : Djibril Cissé Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Maxime] Formulaire d'UserBar Ven 22 Fév - 20:38:44 | |
| Pseudo : richvirenque Titre de l'UserBar : fff 08 Texte de l'UserBar :France 08 Couleur du texte : rouge contour blanc Police du texte : bazooka Image : Couleur(s) de fond : bleu avec trait rouge comme sur le maillot Type de Couleur de Fond : Monochrome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maxime] Formulaire d'UserBar | |
| |
|
| |
| [Maxime] Formulaire d'UserBar | |
|