World-Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Simu-Manager

World-Simu-Manager est un forum ou il devra régner une bonne ambiance sans flood ni embrouille,les simulations seront des fois filmés!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chelsea

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellion-Obertan
Administrateur
Administrateur
Bellion-Obertan


Masculin
Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Oise
Clubs préférés : Bordeaux
Joueurs préférés : Obertan,Bellion,Benzema,Robinho
Date d'inscription : 18/01/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Chelsea   Chelsea EmptyMar 29 Avr - 22:51:00

Candidature Chelsea FC

Chelsea 0,,10268%7E3206161,00
Babel-martins a Chelsea?
Selon
le quotidien chelsea gazette babel-martins serait tout proche d'un accord
avec le club des blues!Il serait destiné a signé un contrat de 5ans!



I.Ma présentation

Bonjour à tous je me présente pour obtenir ce club.Je m'appel Guillaume j'ai 14ans,je suis fan de foot depuis 2002 et plus particulièrement des
Girondins De bordeaux.Je suis également un fan de cyclisme depuis 2003,un fan de rugby depuis 2007
Smile .Je suis un manager très actif mon record de messages sur un forum est de 3598!!Mes loisirs dans ma vie sont:le foot pas en club malheuresement,l'ordinateur,la ps2 et surtout suivre l'actualité du foot,rugby plus particulièrement de Bordeaux!

Clubs préférés:Bordeaux,Newcastle,Portsmouth,Manchester United,Liverpool

Joueurs préférés:Obertan Bellion,Babel,Martins,Nani,Dia,Emana

II.Motivations

Je suis très motiver pour prendre chelsea car ce club me tient a coeur , je l'appréci et je pense qu'avec ce club mon reve de faire un milieu exceptionnel pourrait bien devenir réalité!!J'espere de tout coeur els obtenir car je n'ai jamais eu l'occasion de les avoirs sur n'importe quel forum ou je fut inscrit!!J'espere les avoirs c'est très impotant pour moi j'ai envie de gagner mon championnat,je suis très actif sur le marché de transferts et j'aime négocier et voir les r&sultats de mon équipê,precedemmant j'ai fait une belle candid pour manchester et je ne les ai pas eu j'espere la prendre ma revanche car je pense le mériter cette fois ci et je deviendrai plus fort qu'avant avec cette nouvelle candidature!!Je souhaite recruter gerrard,babel,martins,eto'o,cr7 et oui rien que ca Smile mais avec chaque équipe que j'ai managé j'ai toujorus eux d'excellent résultats et effectif meme avec bordeaux!!! Chelsea a un
effectif de qualité avec des joueurs très performants comme Lampard-drogba et des joueurs avec un avenir comme tal!Ce club m'a
vraiment envouté il y a 3ans avec leurs stars et surtout leur effectif,grace a canal+ j'ai pu suivre beaucoup de match de champions league de chelsea avec les robben,drogba etc... et chelsea m'a tout de
suite tapé l'oeil avec le barca!J'espere de tout COEUR avoir ce club
car je pense le mériter !!!!!!!Je tient compter sur le talent de lampard le métronome de l'équipe,drogba,anelka les sérial buteur de
liverpool,wright phillips la fusée de chelsea!Chelsea devra exiger un
certain nombre de doublures car ils veulent faire un doublé championnat
coupe!!Je serai ravi de pouvoir participer au forum eet aux
négociations avec liverpool c'est mon objectif numéro 1!Je peux vous
promettre d'etre hyper actif!d'ailleur je le suis déja pas mal meme
sans clubs!J'ai déja diriger bordeaux ou j'étais 1er de mon championnat je gagnais meme contre le barca j'avais gallas,burdisso,perea,mavuba,jenas,bellion,cavenaghi,suazo,aguero etc. et un autre le mien ou j'avais le barca et j'avais
martins,eto'o,ribery,robinho,VDV,xavi,deco,henry,eto'o,ronnie enfin
tout ce qu'il y a de mieux et enfin ou j'avais newcastle ou j'ai eu robben,babel,wright-phillips,carragher,alex,milito,ashley cole,emre;duff et un très bon banc avec edmilson,perea,dindane etc... j'ai toujours eu un très bon effectif et avec chelsea je souhaite faire exactement de meme et je veux montrer a tout le monde de quoi je suis capable
Very Happy
J'espere que je serai choisi du fond cu coeur car ma candidature ma demandé un travail très énorme ca a été très éprouvant de pouvroi faire un si longue et détaillé candidature!!!!
Merci a tous ceux qui me soutiendront car je pense qu'ils soutiendront une cause juste Very Happy Je serai honoré d'avoir ce club!!Voila longue vie au forum !! Razz Razz


Club


Fondation:
1905

Couleurs: Bleu/Blanc (Domicile) Jaune Fluo/Noir (Extérieur)
Equipementier et Sponsor: Adidas et SAMSUNG mobile.
Stade et Capacité: Stamford Bridge [42.055 places]

Construit
en 1905 stamford bridge est un stade très connu dans le monde du foot nottament pour son ambiance qui y règne!!! Le stade dont tout le monde reve:stamford bridge de très belles structures,assez beau gazon et grand stade!Les supporters adorent ce stadentet l'ambiance qui y règne!




Chelsea 530821524_small


Président: Roman Abramovich
Entraîneur: Avram Grant
Adresse: Stamford Bridge London SW6 1HS
Meilleurs Caps: Ron Harris (795 matchs)
Meilleur Buteur: Bobby Tambling (202 buts)


III.Interview


Journaliste:Alors guillaume voulez vous devenir le nouveau José mourinho?

Moi:Oui ce poste me tien vraiment a coeur et j'ai meme envie de faire encore beaucoup mieu que lui !!!

Journaliste:Il y aura de la concurence pour obtenir ce poste quels sont vos avantages,défauts,atout?

Moi:Je suis un entraineur aimant la jeunesse et la fougue que dégage ces jeunes!J'aime les joueurs rapide,vif,agile pour les postes offensifs et solides pour la défense je pense que c'est un atout d'aimer ce genre de joueurs modernes!Et j'ai aussi un avantage:Je suis hyper actif au sein du club et du marché des transferts!Je veux tripler les postes au moins ^^ Mon défaut ???Peut etre que certains supporters me trouveront trop offensif mais ca marche ne principe très bien je jouerai d'ailleurs en 3-5-2!

Journaliste:Quels sont les joueurs que vous avez en tete sur le marché des transferts?

Moi:Gerrard,Martins,Obertan,Diarra,Diop,Babel et des joueurs comme Gallas ou autre me serviraient bien en défense!

Journaliste:Quels sont vos objectifs?

Moi:La c1 et le championnat... Je pense que c'est clair ( Smile ) Mais
tout d'abord je voudrai que mon club joue un beau football je veux un jeu fluide,offensif et fait de passe courte!j'aimerai imposer cette culture du foot a chelsea!Je veux une énorme solidarité,c'est la clé de la réussite,je suis un entraineur jeune mais je m'y connais en football et je ferai tout pour que
Chelsea représente le football moderne:study:



Journaliste:merci pour cette interview et je suis de tout coeur avec vous pour ce poste Smile

Moi:Merci ce fut un plaisir de répondre a cet interview


IV.Objectifs transferts et joueurs clés




Objectifs transferts:

Chelsea Martins_by_Mr_Juls
Chelsea Sanstitre3sz1
Chelsea Pamalyn2
Chelsea Steven_Gerrard_5_by_anfieldgirl



Joueurs clés

Chelsea D_Drogba_by_BEYB3Y
Chelsea Lampard
Chelsea Phillipsv4tt3




Effectif
Cech Petr
Cudicini Carlo
Hedman Magnus
Hilario Henrique
Taylor Rhys

Alex Costa Alex
Belletti Juliano
Ben Haïm Tal
Bridge Wayne
Cole Ashley
Hutchinson Sam
Ivanovic Branislav
Paulo Ferreira
Ricardo Carvalho
Terry John
Worley Harry

Ballack Michael
Cole Joe
Essien Michael
Makelele Claude
Malouda Florent
Obi Mikel John Obi
Sawyer Lee
Sidwell Steve
Smith Jimmy
Tal Idan
Wright-Phillips Shaun

Anelka Nicolas
Chevtchenko Andreï
Di Santo Franco
Drogba Didier
Kalou Salomon
Pizarro Claudio Miguel
Sahar Ben
Sinclair Scott









V.Le mot de la fin

Composition du moment:

______________Cech______________

_Terry___Carvalho___Alex


______________Essien____________


______________Lampard__Ballack______________

Wright-Phillips___________________________Joe Cole



Anelka_Drogba


Compo Révé:




______________Cech______________

_Terry___Carvalho___Thuram


______________Essien____________


______________Lampard__Gerrard______________

Wright-Phillips___________________________Joe Cole



Martins_Drogba




Merci a tous d'avoir lu avec attention ma candidature et je serait très honoré de pouvoir les avoirs c'est essentiel!!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-simu-manager.forumpro.fr
 
Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHELSEA FC
» CHELSEA
» CHELSEA - NEWCASTLE
» Chelsea FC
» !!!!!!!!!!!!! Chelsea Mag !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Simu-Manager :: Général :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser