serguei
Nombre de messages : 3 Age : 30 Clubs préférés : Barcelone,MU,Lyon Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Candidature pour Lyon Mer 19 Mar - 16:30:19 | |
| Infos Générales :
1) Pseudo :serguei 2) Date d'inscription au forum :19/03/1994 3) Age :14ans 4) Localisation :Belgique 5) Votre club préféré :Barcelone 6) Que pensez vous du forum en général ?Je le trouve pas mal 7) Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ?car j"aime les forum de simu et que je voulais pouvoir y "jouer". Possedez vous PES 2008 ?Non,mais je compte l'acheter pour la fin du prochain mois 9) Si oui, sur PC ou console ?Pouvez vous simuler??//////// 10) Avez vous déjà dirigé une équipe sur un autre forum ?oui 11) Si oui, combien de temps ?5 mois 12) Voulez vous aider le forum en occupant une place importante ?Oui 13) Combien de jours par semaine serez-vous connecté ?5 ou 6 14) Combien de temps par jour allez vous consacrer au forum ?1h ou 2h 15) Comment avez-vous connu le forum ?par forum actif
Club demandé :
1) Pourquoi voulez vous diriger ce club ?Car j'aime trop ce club 2) Que voulez-vous faire avec ce club ?Le mener le plus haut possible 3) Allez-vous consacrer beaucoup de temps aux transferts ?Oui 4) Connaissez vous bien ce club ?Oui,l'essentiel 5) Commentaires à ajouter ?/////: | |
|