Infos Générales :
1) Pseudo :Alex
2) Date d'inscription au forum :Vendredi 29 février 2008
3) Age : J ai 13 ans.
4) Localisation : j habite à Issy-les-Moulineaux(92)
5) Votre club préféré : Nantes, Karlsruhe, l Olympique de Marseille.
6) Que pensez vous du forum en général ? Je le trouve agréable, les graphismes des membres sont beaux.
7) Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ? Pour pouvoir entrainer une equipe via un forum, et je pense que ce forum est parfait pour cela.
8)Possedez vous PES 2008 ? Non désolé.
9) Si oui, sur PC ou console ?Pouvez vous simuler??Non, désolé.
10) Avez vous déjà dirigé une équipe sur un autre forum ?Non c est mon premier forum de football, je suis sinon expérimenté dans les forums de cyclisme.
11) Si oui, combien de temps ? ---
12) Voulez vous aider le forum en occupant une place importante ?Non.
13) Combien de jours par semaine serez-vous connecté ? Ca depend, surement tous les 2 jours, voir tous les jours.
14) Combien de temps par jour allez vous consacrer au forum ?Ca dépend encore une fois, peut etre 30 minutes/1 heure.
15) Comment avez-vous connu le forum ?Forumactif
Club demandé :
Porsmouth1) Pourquoi voulez vous diriger ce club ? Parce ce que ce club a beaucoup de francais dans son équipe et compte un bel effectif.
2) Que voulez-vous faire avec ce club ? Montrer à toute l Europe que Porsmouth vaut quelquechose.
3) Allez-vous consacrer beaucoup de temps aux transferts ? Cela dépendre de la prestation de mes joueurs sur le terrain.
4) Connaissez vous bien ce club ? Oui, j ai assister a un match, qui l opposait à Wigan.
5) Commentaires à ajouter ? J espere que vous acceptrez ma candidature.
Cordialement
Alex