| Tottenham Hotspurs news | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaizer
Nombre de messages : 919 Age : 31 Clubs préférés : Manchester United, Bayern Munich, Lyon, AS Rome Joueurs préférés : C.Ronaldo, Rooney, Grosso, Gilardino, Klose, Schwensteiger Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Tottenham Hotspurs news Mar 26 Fév - 21:18:24 | |
| On apprend en effet que Kaizer qui avait annoncé sa retraite reviens finalement sur sa décision a la tête d'un plus petite équipe, Tottenham.
Explications de Kaizer: Ca me manquait. Mais je voulais un plus petit championnat. Je trouve donc les Hotspurs, c'est très bien ainsi!! Je vais donner mon meilleur. | |
|
| |
bebert6959
Nombre de messages : 169 Age : 36 Clubs préférés : lens Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tottenham Hotspurs news Mar 26 Fév - 21:29:17 | |
| Bonsoir kaizer!
Pourquoi avoir repris le club de Tottenham?
Que pensez vous de son effectif?
Que visez vous dans cette 3eme ligue? | |
|
| |
kaizer
Nombre de messages : 919 Age : 31 Clubs préférés : Manchester United, Bayern Munich, Lyon, AS Rome Joueurs préférés : C.Ronaldo, Rooney, Grosso, Gilardino, Klose, Schwensteiger Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Tottenham Hotspurs news Mar 26 Fév - 21:49:33 | |
| Bonsoir!
J'apprecie beaucoup ce club. J'ai donc preferé celui ci aux autre sclubs anglais demandant un entraineur.
Son effectif est très bon!! Il manque juste quelques ajustements, auxquels je compte remedier par l'intermediaire de transferts.
Je n'epouve pour l'instant rien dans cette ligue, puisque b-o m'a communiqué que je pourrais acceder avant le début de la competiton à la 2éme ligue. | |
|
| |
kaizer
| Sujet: Re: Tottenham Hotspurs news Mer 27 Fév - 15:29:55 | |
| | |
|
| |
Nicolof11 Administrateur
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : TOULOUSE Clubs préférés : MARSEILLE & CHELSEA Joueurs préférés : DROGBA & CR7 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Tottenham Hotspurs news Mer 27 Fév - 15:34:22 | |
| Lampard est-il pour vous un bon joueur ^^ ?? | |
|
| |
kaizer
| Sujet: Re: Tottenham Hotspurs news Mer 27 Fév - 15:47:12 | |
| lol
Lampard est la priorité absolue dans le club. Mais l'entraineur de Chelsea ne veux pas lacher le morceau^^ | |
|
| |
bebert6959
Nombre de messages : 169 Age : 36 Clubs préférés : lens Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tottenham Hotspurs news Lun 3 Mar - 15:16:04 | |
| Vous venez de réalisez un transfert avec le GM du Stade Rennais, pouvez vous nous en dire plus?
Votre effectif vous plait-il où des modifications sont encore à prévoir dans les autres semaines? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tottenham Hotspurs news | |
| |
|
| |
| Tottenham Hotspurs news | |
|