World-Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Simu-Manager

World-Simu-Manager est un forum ou il devra régner une bonne ambiance sans flood ni embrouille,les simulations seront des fois filmés!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Juventus cherche un adjoint

3 participants
AuteurMessage
tiofrere59

Clubs préférés : Lens

Juventus cherche un adjoint Empty
MessageSujet: Juventus cherche un adjoint   Juventus cherche un adjoint EmptyDim 24 Fév - 18:55:10

Voila suite ne cherché pas a mettre une candidature parceque j'ai deja trouvé mon adjoint qui est Maxime il voulais quitté sont club pour prendre une équipe de ligue 1 Française mais je lui est proposé d'etre mon adjoint voila Maxime peux tu mettre ta candidature expliqué tes ambitions qu'est ce que tu va rapporté au club
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Administrateur
Administrateur
Maxime

Masculin
Clubs préférés : RC Lens / Valenciennes F.C
Joueurs préférés : N.Belhadj / A.Dindane / Se.Keita / K.Benzema

MessageSujet: Re: Juventus cherche un adjoint   Juventus cherche un adjoint EmptyDim 24 Fév - 19:07:32

Je vais me présenter en quelque mots :

Maxime, 19 ans, j'habite dans la nord de la france ...

En effet, jusqu'a ce jour, j'étais l'entraîneur du FC Séville (Club maintenant libre, donc si vous le voulez, hésitez pas, voyez ca avec les admins Wink ). Suite a quelques petits soucis, je me posais la question "Je reste ? Ou je pars ?". C'est pourquoi j'ai demander à un Admin (Avec un "A" en majuscule s'il vous plaît car celui la c'est un VRAI Admin) l'autorisation de changer de club pour un club de Ligue 1 plus petit pour être loin des soucis ... Les principaux intéréssés se reconnaîtront ...

J'ai accepter la propositon de tiofrere pour la simple et bonne raison que c'est une personne avec qui je m'entend très bien mais surtout j'ai envi d'arreter ce cirque dans les recrutements ... Si vous voulez savoir ce que je veut dire par la, envoyez moi un "mp" et je ferai un copié collé, ca ira plus vite ... J'ai envi d'aller le plus loin possible avec ce club et avec un bon recrutement pouvoir se confronter avec les plus grands !!

Petite chose : Si vous souhaitez recruter un adjoint, je parle plutôt pour les gens qui se prennet pour ce qu'ils ne sont pas, ce n'est pas un adjoint qu'il vous faut, c'est un professeur ou un éducateur pour vous apprendre les régles de la vie en collectivité !

Sinon je pense pouvoir rapporter au club, mon savoir, et surtout, mon caractère ... peut être pas facile pour tout le monde mais je mache pas mes mots pour dire ce que je pense ... Et je pense pouvoir aider le club à une dynamique et garder cette envie de vaincre que le club possède depuis de nombreuses années !!!
fifidu16

fifidu16

Masculin
Clubs préférés : M.U ,OL
Joueurs préférés : CR7

MessageSujet: Re: Juventus cherche un adjoint   Juventus cherche un adjoint EmptyDim 24 Fév - 19:08:05

tu appelle sa quelques mots ????!!!^^
Maxime
Administrateur
Administrateur
Maxime

Masculin
Clubs préférés : RC Lens / Valenciennes F.C
Joueurs préférés : N.Belhadj / A.Dindane / Se.Keita / K.Benzema

MessageSujet: Re: Juventus cherche un adjoint   Juventus cherche un adjoint EmptyDim 24 Fév - 19:13:07

fifidu16 a écrit:
tu appelle sa quelques mots ????!!!^^

Au moins c'est compris par tout le monde ... Ou je l'éspère ...
Disons que si j'ai envi de dire quelque chose, je le dis et j'attend pas que quelqu'un d'autre le fasse à ma place Wink
fifidu16

fifidu16

Masculin

MessageSujet: Re: Juventus cherche un adjoint   Juventus cherche un adjoint EmptyDim 24 Fév - 19:14:32

ouai au moins c'est claire !!!^^
tiofrere59

Clubs préférés : Lens

MessageSujet: Re: Juventus cherche un adjoint   Juventus cherche un adjoint EmptyDim 24 Fév - 19:17:44

Ok voila maintenant tu est mon Adjoint

Et tout le monde sera la raison pourquoi tu voulais plus ton club
fifidu16

fifidu16

Masculin

MessageSujet: Re: Juventus cherche un adjoint   Juventus cherche un adjoint EmptyDim 24 Fév - 19:43:57

je lock donc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juventus cherche un adjoint   Juventus cherche un adjoint Empty

Juventus cherche un adjoint
Page 1 sur 1