Je vais me présenter en quelque mots :
Maxime, 19 ans, j'habite dans la nord de la france ...
En effet, jusqu'a ce jour, j'étais l'entraîneur du FC Séville (Club maintenant libre, donc si vous le voulez, hésitez pas, voyez ca avec les admins
). Suite a quelques petits soucis, je me posais la question "Je reste ? Ou je pars ?". C'est pourquoi j'ai demander à un Admin (Avec un "A" en majuscule s'il vous plaît car celui la c'est un VRAI Admin) l'autorisation de changer de club pour un club de Ligue 1 plus petit pour être loin des soucis ... Les principaux intéréssés se reconnaîtront ...
J'ai accepter la propositon de tiofrere pour la simple et bonne raison que c'est une personne avec qui je m'entend très bien mais surtout j'ai envi d'arreter ce cirque dans les recrutements ... Si vous voulez savoir ce que je veut dire par la, envoyez moi un "mp" et je ferai un copié collé, ca ira plus vite ... J'ai envi d'aller le plus loin possible avec ce club et avec un bon recrutement pouvoir se confronter avec les plus grands !!
Petite chose : Si vous souhaitez recruter un adjoint, je parle plutôt pour les gens qui se prennet pour ce qu'ils ne sont pas, ce n'est pas un adjoint qu'il vous faut, c'est un professeur ou un éducateur pour vous apprendre les régles de la vie en collectivité !
Sinon je pense pouvoir rapporter au club, mon savoir, et surtout, mon caractère ... peut être pas facile pour tout le monde mais je mache pas mes mots pour dire ce que je pense ... Et je pense pouvoir aider le club à une dynamique et garder cette envie de vaincre que le club possède depuis de nombreuses années !!!