Invité Invité
| Sujet: Modorateur Jeu 14 Fév - 19:46:24 | |
| Bonjour voila je demande a etre moderateur car je suis devenu une bonne personne chose que je n'étais pas au paravent je voudrais etre moderateur car sa sera un honeur pour moi d'avoir une place importante sur ce forum chose que je n'avais pas sur l'ancien forum !!Je voudrais etre moderateur pour aidez le forum en activité et pour que le forum et de moins en moins de membre "idiot" un membre "idiot" pour moi est un membre qui ne doit pas participez a la vie d'un forum ! Je voudrais etre moderateur aussi pour faire attention au message "inutile" ce que j'appelle un message "inutile" comme sont nom l'inqdique est un message qui ne sert a rien comme son nom l'indique !! Je sais que j'ai que 7 % de chance de devenir moderateur mais au moin prenez ma candidature en compte !! Merci !! |
|
Bellion-Obertan Administrateur
Nombre de messages : 2495 Age : 31 Localisation : Oise Clubs préférés : Bordeaux Joueurs préférés : Obertan,Bellion,Benzema,Robinho Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Modorateur Jeu 14 Fév - 19:49:09 | |
| j'y réfléchirai | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modorateur Jeu 14 Fév - 19:49:48 | |
| |
|
Nicolof11 Administrateur
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : TOULOUSE Clubs préférés : MARSEILLE & CHELSEA Joueurs préférés : DROGBA & CR7 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Modorateur Jeu 14 Fév - 20:10:09 | |
| Moi si il vous en manque je peut !!!
Si je peut rendre service !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modorateur Jeu 14 Fév - 20:10:49 | |
| Beh moi la pour l'instant je attend et toujoure rien |
|
Nicolof11 Administrateur
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : TOULOUSE Clubs préférés : MARSEILLE & CHELSEA Joueurs préférés : DROGBA & CR7 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Modorateur Jeu 14 Fév - 20:12:16 | |
| Arf mais tu ne le sera pas avant le début du championnat je pense !! Pour l'instant y'as pas beaucoup de boulot moi je veux bien m'occuper de la ligue 1 tout ce qui est classement calendrier buteur passeur suspenssions blessure etc... | |
|
Nombre de messages : 2495 Age : 31 Localisation : Oise Clubs préférés : Bordeaux Joueurs préférés : Obertan,Bellion,Benzema,Robinho Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Modorateur Jeu 14 Fév - 20:12:52 | |
| - Zairi a écrit:
- Beh moi la pour l'instant je attend et toujoure rien
l'orthographe zairi!!^^ il me faut du temps pour réfléchir ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modorateur Jeu 14 Fév - 20:13:30 | |
| Moi je veut bien me m'occuper Pour les membres "idiot" Ect .............
Et pour l'orthographe Se nes pas de ma fautes si je ecri vites ^^ |
|
richvirenque Modérateur
Nombre de messages : 303 Age : 33 Clubs préférés : A J Auxerre Joueurs préférés : Djibril Cissé Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Modorateur Ven 15 Fév - 0:27:49 | |
| Ecrit plus lentement alors | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modorateur Ven 15 Fév - 0:33:11 | |
| |
|
| Sujet: Re: Modorateur Ven 15 Fév - 0:33:40 | |
| je locke ne parlez pas dans la corbeille comme meme ^^ | |
|