World-Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Simu-Manager

World-Simu-Manager est un forum ou il devra régner une bonne ambiance sans flood ni embrouille,les simulations seront des fois filmés!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 THE SUN ==> CHELSEA FC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolof11
Administrateur
Administrateur
Nicolof11


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Clubs préférés : MARSEILLE & CHELSEA
Joueurs préférés : DROGBA & CR7
Date d'inscription : 13/02/2008

THE SUN ==> CHELSEA FC Empty
MessageSujet: THE SUN ==> CHELSEA FC   THE SUN ==> CHELSEA FC EmptyMer 13 Fév - 20:02:58

VENEZ M'INTERVIEWER

THE SUN ==> CHELSEA FC Lgsp0276+chelsea-fc-club-football-badge-chelsea-football-club-poster


Dernière édition par Nicolof11 le Ven 22 Fév - 0:22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolof11
Administrateur
Administrateur
Nicolof11


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Clubs préférés : MARSEILLE & CHELSEA
Joueurs préférés : DROGBA & CR7
Date d'inscription : 13/02/2008

THE SUN ==> CHELSEA FC Empty
MessageSujet: Re: THE SUN ==> CHELSEA FC   THE SUN ==> CHELSEA FC EmptyJeu 14 Fév - 21:09:31

INTERVIEW DU 13/02/2008


Bellion-Obertan : Pourquoi shaun wright-phillips n'est-il pas titulaire?

Réponse : Il pourrait l'etre a la place de Flo Malouda si ce dernier ne s'averre pas convaincant !!

C'est un remplacant de luxe disons !!


Bellion-Obertan : Pourtant malouda est inférieur a w-p dans les domaines servant le plus en ML

Réponse : Malouda pour l'avoir tester est tres bon en association avec A.COLE sur le coté gauche !!

Ronaldo-Quaresma : Mikael ballack serait t'il transférable?

Réponse : Oui biensur michael ballack est transferables comme beaucoup de joueurs !!

Ronaldo-Quaresma : Michael ballack doit être transférée par échange ou par argent ?

Réponse : Michael Ballack contre une enorme offre incluant un joueur biensur et une indemnité d'argent si le joueur lui est considéré comme inférieur !!

Bellion-Obertan : Que pensez vous de l'équipe type du FC Barcelone ?

Réponse : Je pense qu'un joueur na rien a faire dans cette equipe et qu'il serait mieu du coté des blues c'est un jeune brésilien robinho qu'il sapele ^^


Sinon je pense qu'une défense a 3 est plutot risqué !!!


Bellion-Obertan : Ce jeune brésilien comme vous le nommez se dis enormement satisfait de son temps de jeu a Barcelone et ne veux plus partir ^^

Réponse : C'est bien dommage il ne sais pas ce qu'il rate ^^

Nous avons discuter avec le président ce matin meme et une enorme offre pourrait etre proposer !!


Bellion-Obertan : Mais le président catalan réplique:
"aucun de vos joueurs ne pourra faire partir robinho"

Bellion-Obertan : Merci d'avoir répondu a nos questions vous etes très sympathique


Réponse : Merci a vous de les avoir posez cet exercice m'ai particulierement agréable !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolof11
Administrateur
Administrateur
Nicolof11


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Clubs préférés : MARSEILLE & CHELSEA
Joueurs préférés : DROGBA & CR7
Date d'inscription : 13/02/2008

THE SUN ==> CHELSEA FC Empty
MessageSujet: Re: THE SUN ==> CHELSEA FC   THE SUN ==> CHELSEA FC EmptyJeu 14 Fév - 21:23:59

INFOS CHAMPIONNAT

Chelsea pour son premier match aurat fort a faire en jouant l'athlético madrid qui ne vas pas se laisser marcher dessu malgrés qu'il soit un des petit poucet de la ligue !!



THE SUN ==> CHELSEA FC AthleticoMadrid


Bellion-Obertan : Quel est votre objectif pour ce match ??

Réponse : L'objectif etant donner que je joue a domicile est biensur la victoire un club comme chelsea n''as pas le droit a l'erreur sur les match a domicile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolof11
Administrateur
Administrateur
Nicolof11


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Clubs préférés : MARSEILLE & CHELSEA
Joueurs préférés : DROGBA & CR7
Date d'inscription : 13/02/2008

THE SUN ==> CHELSEA FC Empty
MessageSujet: Re: THE SUN ==> CHELSEA FC   THE SUN ==> CHELSEA FC EmptyDim 17 Fév - 1:14:04

INFOS MERCATO :


Nicolof11 le nouvel entraineur de Chelsea a opéré quelques changement au seins de l'effectif tout d'abord il avait annoncé sa priorité a recruter un latéral droit ce qui a était fait avec SERGIO RAMOS le jeune international espagnol déja trés experimenté

THE SUN ==> CHELSEA FC Facoly_benz-vip-blog-com-54538494070587_small

Ce qui entraina le départ de Alex un bon defenseur pour remplacer SERGIO RAMOS au Réal et un attaquant qui n'entrait pas dans les plans du nouveau coach il s'agit de PIZARRO !!

THE SUN ==> CHELSEA FC 220px-Alex_chelsea_2

THE SUN ==> CHELSEA FC 51675

Claude Makélélé "l'ancien" a donc plier bagages il ne joueur plus beaucoup il était garder pour les grandes occasion mais une offres assez enorme pour la voiture du dimanche est arrivée et les dirigeants se sont mis d'accord avec le joueur et son agent qui etait pas du tout contre un changement d'air !!



THE SUN ==> CHELSEA FC Makelele

Et enfin la derniere arrivée toute fraiches se nomme GEREMI N'JITAP le camerounais qui est arrivée aujourdh'ui et SHAUN W-P a fait le chemin inverse pour rejoindre NEWCASTLE !!

THE SUN ==> CHELSEA FC 7924

THE SUN ==> CHELSEA FC Wright_phillips_shaun_cfc_profile_2006
Revenir en haut Aller en bas
Nicolof11
Administrateur
Administrateur
Nicolof11


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Clubs préférés : MARSEILLE & CHELSEA
Joueurs préférés : DROGBA & CR7
Date d'inscription : 13/02/2008

THE SUN ==> CHELSEA FC Empty
MessageSujet: Re: THE SUN ==> CHELSEA FC   THE SUN ==> CHELSEA FC EmptyLun 18 Fév - 13:13:01

INFOS RESULTATS :


Au bout de 2 journées déja chelsea semble en forme en effet 2 victoires dont une exellente a liverpool dans l'entre d'Andfield ce qui les postione en 2e positions du championnat derriere le FC Barcelone a la difference de but !!

Le point positif est que l'équipe n'as pas encaisser un seul but dans ces 2 matchs en s'imposant 1-0 face a l'Athlético Madrid et en allant mettre une correction 3-0 a Liverpool sur leur terrain !!

Un Lampard en forme

Franck Lampard a l'air tout particulierement en forme en ce début de saison il vient d'inscrire deux buts en 2 matchs sont positionement en soutien des deux attaquants a l'air trés judicieux !!


THE SUN ==> CHELSEA FC 337660274_small

Didier Drogba auteur d'un trés bon match face a Liverpool a recu un 7.0 avec Franck Lampard . Il a marquer est a fait marqué il semble que l'on trouve un Drogba en forme pour cette saison les buts vont claquer !!

THE SUN ==> CHELSEA FC Didierdrogbajoiees3

La prochaine journée aura lieu mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolof11
Administrateur
Administrateur
Nicolof11


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Clubs préférés : MARSEILLE & CHELSEA
Joueurs préférés : DROGBA & CR7
Date d'inscription : 13/02/2008

THE SUN ==> CHELSEA FC Empty
MessageSujet: Re: THE SUN ==> CHELSEA FC   THE SUN ==> CHELSEA FC EmptyLun 18 Fév - 13:24:36

INTERVIEW APRES-MATCH


Ronaldo-Quaresma : Pensez vous avoir l'effectif nécessaires pour gagner le championnat?


Réponse : Sur ce que mes joueurs on montrés jusque la je pense qu'on a le potentiel et le groupe pour au moins finir sur le podium !!

Aprés gagner le championnat sa se jouera a rien !!
Il faut gagner les matchs a domicile TOUS sans exeption est accrocher les concurent direct a l'exterieur !!

Pour sa il faudrat rester solidaire et se battre jusqu'au bout !!


Ronaldo-Quaresma : Trés bien merci d'avoir répondue une nouvelle fois a ma question et bonne chance pour cette saison.

Réponse : Merci a vous et bonne chance également
Revenir en haut Aller en bas
Nicolof11
Administrateur
Administrateur
Nicolof11


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Clubs préférés : MARSEILLE & CHELSEA
Joueurs préférés : DROGBA & CR7
Date d'inscription : 13/02/2008

THE SUN ==> CHELSEA FC Empty
MessageSujet: Re: THE SUN ==> CHELSEA FC   THE SUN ==> CHELSEA FC EmptyLun 18 Fév - 13:29:25

INFOS CHAMPIONNAT

Chelsea pour son troisieme match aurat fort a faire en jouant les reds devils de manchester united un peu en dessous depuis le début de la saison et qui auront a coeur de se racheter chez eux contre le leader !!

THE SUN ==> CHELSEA FC 300707
Revenir en haut Aller en bas
Nicolof11
Administrateur
Administrateur
Nicolof11


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Clubs préférés : MARSEILLE & CHELSEA
Joueurs préférés : DROGBA & CR7
Date d'inscription : 13/02/2008

THE SUN ==> CHELSEA FC Empty
MessageSujet: Re: THE SUN ==> CHELSEA FC   THE SUN ==> CHELSEA FC EmptyLun 18 Fév - 13:50:38

MATCH AMICAL :




Hier soir Chelsea c'est déplacer a San Siro rencontrer le grand Milan AC de croman !!
Le match commencer bien avec une bonne domination des Blues conclue par un but de Drogba a la 15e minutes !!
Ce meme Drogba signa un doublé a la 75e minutes d'un but MAGNIFIQUE !!

THE SUN ==> CHELSEA FC Drogba(12)

Entre temps adriano avait marquer pour revenir a 1-1 et comme drogba signe un doublé en toute fin de rencontre score final 2-2 c'est un bon résultats et un bon match !!

THE SUN ==> CHELSEA FC Adriano270606
Revenir en haut Aller en bas
~ Nasri_83 ~

~ Nasri_83 ~


Nombre de messages : 923
Age : 34
Clubs préférés : MARSEILLE
Date d'inscription : 15/02/2008

THE SUN ==> CHELSEA FC Empty
MessageSujet: Re: THE SUN ==> CHELSEA FC   THE SUN ==> CHELSEA FC EmptyVen 22 Fév - 12:05:03


Bonjour !
Je suis la pour vous posez quelques questions :

Tous d'abors pourquoi avoirs choisi Chelsea FC ?
Quel sont les ambitions de vos dirigeants pour cette nouvelle saison qui démare sur les chapeaux de roux ? (Rire)
Arrireveriez vous a contenir drogba dans votre effectif ? Lui qui a longuement était solicité par plusieur club !
Bientot vous allez jouez contre Newcastle ! Est-ce une equipe facile redoutable ? Est elle a la porté de Chelsea ? Pensez vous qu'i: réussiront a vous mettre en difficulté ?
Avez vous des regrets sur le départs de certains de vos joueurs ?
Etes-vous Heureux aujourd'hui d'étre le coach de chelsea ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolof11
Administrateur
Administrateur
Nicolof11


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Clubs préférés : MARSEILLE & CHELSEA
Joueurs préférés : DROGBA & CR7
Date d'inscription : 13/02/2008

THE SUN ==> CHELSEA FC Empty
MessageSujet: Re: THE SUN ==> CHELSEA FC   THE SUN ==> CHELSEA FC EmptyVen 22 Fév - 19:38:10

INTERVIEW DU 22/02/08


Journaliste : Bonjour !
Je suis la pour vous posez quelques questions :

Tous d'abors pourquoi avoirs choisi Chelsea FC ?
Quel sont les ambitions de vos dirigeants pour cette nouvelle saison qui démare sur les chapeaux de roux ? (Rire)
Arrireveriez vous a contenir drogba dans votre effectif ? Lui qui a longuement était solicité par plusieur club !
Bientot vous allez jouez contre Newcastle ! Est-ce une equipe facile redoutable ? Est elle a la porté de Chelsea ? Pensez vous qu'i: réussiront a vous mettre en difficulté ?
Avez vous des regrets sur le départs de certains de vos joueurs ?
Etes-vous Heureux aujourd'hui d'étre le coach de chelsea ?


Réponse :
J'ai choisi Chelsea car la proposition du président m'interesser enormement et que c'est un grand club je suis la pour relever un challenge et amener cette equipe a la victoire !!
Les dirigeants sont clair il faut gagner un trophée au minimum que se soit une coupe ou le championnat . Il est vrai que nous avons bien commencer le championnat avec 2 victoire en 2 matchs et aucun but encaisser et nous sommes allez tenir Manchester United en echec sur leur terrain (2-2)!!

En ce qui concerne Didier il est tres demander c'est vrai normal pour moi c'est le meilleur attaquant au monde et quand on a les meilleurs on les gardes c'est pour cela qu'il ne partira pas!!

Pour le match concernant Newcastle sa sera un test au niveau des remplacants car les titulaire seront solicités pas la coupe du monde qui arrive a grand pas. C'est une équipe qui a l'air en forme il faudrat se mefier mais surtout ne pas se blesser sa reste un match amical.

Je n'est aucun regrets sur quelconque départs si les joueurs sont partis c'est que les 3 parties etaient d'accord et le transferts a eu lieu !!

Aujourd'hui je suis tres heureux d'etre a la tete de cette equipe et j'espere que cela durera !!


Revenir en haut Aller en bas
Nicolof11
Administrateur
Administrateur
Nicolof11


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Clubs préférés : MARSEILLE & CHELSEA
Joueurs préférés : DROGBA & CR7
Date d'inscription : 13/02/2008

THE SUN ==> CHELSEA FC Empty
MessageSujet: Re: THE SUN ==> CHELSEA FC   THE SUN ==> CHELSEA FC EmptyVen 22 Fév - 19:42:34

INFOS RESULTATS :


Le troisième match de la saison c'est soldés sur un match nul deux partout sur le terrain de manchester un bon résultat chez un serieux client pour le titre !!

LAMPARD remarquable !!

Comme souvent cette saison l'homme du match cotés blues est encore Franck Lampard auteur encore d'un doublé et qui porte son total a 4 buts en l'espace de 3 match de championnat

Une forme retrouvée depuis sont repositionnement un peu plus offensif sur le terrain !!

THE SUN ==> CHELSEA FC Img.77577_t
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Administrateur
Administrateur
Maxime


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : Nord (59)
Clubs préférés : RC Lens / Valenciennes F.C
Joueurs préférés : N.Belhadj / A.Dindane / Se.Keita / K.Benzema
Date d'inscription : 21/02/2008

THE SUN ==> CHELSEA FC Empty
MessageSujet: Re: THE SUN ==> CHELSEA FC   THE SUN ==> CHELSEA FC EmptySam 23 Fév - 16:41:22

Bonjour,

J'aimerai vous poser quelques questions :


Allez vous recruter d'autres joueurs dans les prochains jours ?

Vous êtes maintenant à la tête de Chelsea, une des meilleures équipes de Premier League. Quelles sont vos ambitions ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicolof11
Administrateur
Administrateur
Nicolof11


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Clubs préférés : MARSEILLE & CHELSEA
Joueurs préférés : DROGBA & CR7
Date d'inscription : 13/02/2008

THE SUN ==> CHELSEA FC Empty
MessageSujet: Re: THE SUN ==> CHELSEA FC   THE SUN ==> CHELSEA FC EmptyDim 24 Fév - 15:33:36

INTERVIEW DU 24/02/2008


Journaliste : Bonjour,

J'aimerai vous poser quelques questions :


Allez vous recruter d'autres joueurs dans les prochains jours ?

Vous êtes maintenant à la tête de Chelsea, une des meilleures équipes de Premier League. Quelles sont vos ambitions ??


Réponse : Un joueur est sur le poin d'etre recruter il fat se mettre d'accord sur quelques modalitées encore et sa devrait se faire je l'espere rapidement !!

Mes ambitions sont simple gagner la L1 et aller le plus loin possible dans les coupes qui auront lieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Administrateur
Administrateur
Maxime


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : Nord (59)
Clubs préférés : RC Lens / Valenciennes F.C
Joueurs préférés : N.Belhadj / A.Dindane / Se.Keita / K.Benzema
Date d'inscription : 21/02/2008

THE SUN ==> CHELSEA FC Empty
MessageSujet: Re: THE SUN ==> CHELSEA FC   THE SUN ==> CHELSEA FC EmptyDim 24 Fév - 18:40:53

Je vous remercie. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE SUN ==> CHELSEA FC Empty
MessageSujet: Re: THE SUN ==> CHELSEA FC   THE SUN ==> CHELSEA FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE SUN ==> CHELSEA FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!!!!!!!!!!! Chelsea Mag !!!!!!!!!!!!!!
» CHELSEA FC
» CHELSEA
» Chelsea-OM
» Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Simu-Manager :: Gestions Du Club :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser