| EL GAZETTA DEL SPORT ==> AS ROMA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolof11 Administrateur
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : TOULOUSE Clubs préférés : MARSEILLE & CHELSEA Joueurs préférés : DROGBA & CR7 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: EL GAZETTA DEL SPORT ==> AS ROMA Mer 13 Fév - 15:19:11 | |
| | |
|
| |
kaizer
Nombre de messages : 919 Age : 31 Clubs préférés : Manchester United, Bayern Munich, Lyon, AS Rome Joueurs préférés : C.Ronaldo, Rooney, Grosso, Gilardino, Klose, Schwensteiger Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: EL GAZETTA DEL SPORT ==> AS ROMA Mer 13 Fév - 15:20:49 | |
| Journaliste: Avez vous une liste de joueurs qui seraient suceptibles de vous interesser dans les autres équipes de la compétition? | |
|
| |
Nicolof11 Administrateur
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : TOULOUSE Clubs préférés : MARSEILLE & CHELSEA Joueurs préférés : DROGBA & CR7 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: EL GAZETTA DEL SPORT ==> AS ROMA Mer 13 Fév - 15:23:46 | |
| Oui comme tout le monde je pense !! La liste est la meme pour tous a quelques joueurs pret !!
Moi perso je recherche un defenseur central pour remplacer JUAN et CHIVU m'interessent plus que tout pour refaire la charniere de l'an passer !!
Ensuite renforcer mon attaque est primordiale si je reste a un seul attaquant il faut que je trouve un mec rapide et efficace et que je recrute sur les coté nottament je pense a CR7 !!
Apres on verra les offres !! | |
|
| |
kaizer
Nombre de messages : 919 Age : 31 Clubs préférés : Manchester United, Bayern Munich, Lyon, AS Rome Joueurs préférés : C.Ronaldo, Rooney, Grosso, Gilardino, Klose, Schwensteiger Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: EL GAZETTA DEL SPORT ==> AS ROMA Mer 13 Fév - 15:26:16 | |
| Journaliste: Merci d'avoir répondu. Sans indiscretion, a qui pensez vous globalement? pouvez vous nous devoiler votre liste? | |
|
| |
Nicolof11 Administrateur
| Sujet: Re: EL GAZETTA DEL SPORT ==> AS ROMA Mer 13 Fév - 15:29:32 | |
| CR7 ROBINHO CHIVU WALTER SAMUEL CECH DROGBA ETO'O JAVIER ZANETTI SERGIO RAMOS OU DANIEL ALVES ASHLEY COLE
Et d'autres biensur !! | |
|
| |
kaizer
| Sujet: Re: EL GAZETTA DEL SPORT ==> AS ROMA Mer 13 Fév - 15:30:40 | |
| Journaliste: Merci. Bonne continuation. | |
|
| |
Nicolof11 Administrateur
| Sujet: Re: EL GAZETTA DEL SPORT ==> AS ROMA Mer 13 Fév - 15:31:43 | |
| Derien se fut un plaisir ^^
( je kiff rep a des questions haha lol ) | |
|
| |
Bellion-Obertan Administrateur
Nombre de messages : 2495 Age : 31 Localisation : Oise Clubs préférés : Bordeaux Joueurs préférés : Obertan,Bellion,Benzema,Robinho Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: EL GAZETTA DEL SPORT ==> AS ROMA Mer 13 Fév - 15:32:56 | |
| Le président de barcelone affirme ne pas vouloir transférer eto'o et robinho des avis? | |
|
| |
kaizer
| Sujet: Re: EL GAZETTA DEL SPORT ==> AS ROMA Mer 13 Fév - 15:33:44 | |
| - Nicolof11 a écrit:
- Derien se fut un plaisir ^^
( je kiff rep a des questions haha lol ) moi aussi mdrrr^^ | |
|
| |
Nicolof11 Administrateur
| Sujet: Re: EL GAZETTA DEL SPORT ==> AS ROMA Mer 13 Fév - 15:34:49 | |
| C'est bien dommage nottament pour robinho un paquet d'argent est reservé pour lui !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2495 Age : 31 Localisation : Oise Clubs préférés : Bordeaux Joueurs préférés : Obertan,Bellion,Benzema,Robinho Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: EL GAZETTA DEL SPORT ==> AS ROMA Mer 13 Fév - 15:35:34 | |
| Robinho est intransférable et le président affirme que l'argent ne l'interesse pas spécialement ^^ | |
|
| |
Nicolof11 Administrateur
| Sujet: Re: EL GAZETTA DEL SPORT ==> AS ROMA Mer 13 Fév - 15:36:21 | |
| D'autres argument sont cachés xD | |
|
| |
| Sujet: Re: EL GAZETTA DEL SPORT ==> AS ROMA Mer 13 Fév - 15:39:39 | |
| crosas,bojan,ezquerro et dos santos interessent-ils l'as roma? | |
|
| |
Nicolof11 Administrateur
| Sujet: Re: EL GAZETTA DEL SPORT ==> AS ROMA Mer 13 Fév - 15:40:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EL GAZETTA DEL SPORT ==> AS ROMA | |
| |
|
| |
| EL GAZETTA DEL SPORT ==> AS ROMA | |
|