| Bayern Munich Zeitschrift | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bellion-Obertan Administrateur
Nombre de messages : 2495 Age : 31 Localisation : Oise Clubs préférés : Bordeaux Joueurs préférés : Obertan,Bellion,Benzema,Robinho Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| |
kaizer
Nombre de messages : 919 Age : 31 Clubs préférés : Manchester United, Bayern Munich, Lyon, AS Rome Joueurs préférés : C.Ronaldo, Rooney, Grosso, Gilardino, Klose, Schwensteiger Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bayern Munich Zeitschrift Sam 16 Fév - 21:30:00 | |
| "Pour sur, ça fait un choc. Mais c'est une décision comme une autre... On m'oubliera bien vite..." | |
|
| |
Nombre de messages : 2495 Age : 31 Localisation : Oise Clubs préférés : Bordeaux Joueurs préférés : Obertan,Bellion,Benzema,Robinho Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| |
kaizer
Nombre de messages : 919 Age : 31 Clubs préférés : Manchester United, Bayern Munich, Lyon, AS Rome Joueurs préférés : C.Ronaldo, Rooney, Grosso, Gilardino, Klose, Schwensteiger Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bayern Munich Zeitschrift Sam 16 Fév - 21:33:11 | |
| En + de ma décision personelle, les resultats du Bayern ne me permettent pas de rester a la tête de l'équipe | |
|
| |
Ronaldo-Quaresma
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Clubs préférés : lens Joueurs préférés : Cristiano Ronaldo Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Bayern Munich Zeitschrift Sam 16 Fév - 21:34:36 | |
| c'est vraiment domage un grand entraineur qui nous quitte | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Munich Zeitschrift Sam 16 Fév - 21:35:14 | |
| - kaizer a écrit:
- En + de ma décision personelle, les resultats du Bayern ne me permettent pas de rester a la tête de l'équipe
il fallait du temps votre équipe pratiquait un beau jeu! | |
|
| |
kaizer
| Sujet: Re: Bayern Munich Zeitschrift Sam 16 Fév - 21:36:02 | |
| Bon. Un dernier accord: faites un sondage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Munich Zeitschrift Sam 16 Fév - 21:39:36 | |
| | |
|
| |
kaizer
| Sujet: Re: Bayern Munich Zeitschrift Sam 16 Fév - 21:40:08 | |
| Pour savoir si je pars ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Munich Zeitschrift Sam 16 Fév - 21:40:30 | |
| ok mais si tu restes tu seras hyper actif j'espere ^^ | |
|
| |
kaizer
| Sujet: Re: Bayern Munich Zeitschrift Sam 16 Fév - 21:41:30 | |
| non c'est ça le probleme. Donc je sais pas du tout. je pense que... non je maintiens la décision. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Munich Zeitschrift | |
| |
|
| |
| Bayern Munich Zeitschrift | |
|