World-Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Simu-Manager

World-Simu-Manager est un forum ou il devra régner une bonne ambiance sans flood ni embrouille,les simulations seront des fois filmés!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Valence CF

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellion-Obertan
Administrateur
Administrateur
Bellion-Obertan


Masculin
Nombre de messages : 2495
Age : 30
Localisation : Oise
Clubs préférés : Bordeaux
Joueurs préférés : Obertan,Bellion,Benzema,Robinho
Date d'inscription : 18/01/2008

Valence CF Empty
MessageSujet: Valence CF   Valence CF EmptySam 14 Juin - 12:28:43

Valence CF Valencia *°~~ Candidature Valence C.F ~~°* Valence CF Valencia

Babel-Obertan vers Valence???

Selon les journaux espagnols Babel-Obertan serait sur les tablettes du FC Valence afin de créer une équipe capable de remporter la liga espagnol !

Présentation:

Je suis un manager actif,sympathique et aussi très acharné quand il s'agit de recruter le joueur que je veux, je suis un fan de foot depuis 2002 et je suis plus particulierement fan des girondins de bordeaux!!!J'ai beaucoup d'expérience sur les forums et je sais bien gérér mon effectif et mon budget!Je suis quelqu'un qui apprécie valence en raison de son belle effectif et nottament grace a david villa!!Je serai hyper actif sur ce forum et je serai sérieux!!


Valence CF Villacopielc3

Motivations:

Je suis hyper motivé pour diriger valence car j'aime ce club et ses joueurs et sur les forums je n'ai jamais eu l'occasion de les diriger, et cette fois je me doit de les avoirs car c'est mon objectif n°1 sur ce forum d'enfin diriger valence!!!Avec ce club je souhaiterai finir au moins sur le podium de la liga car j'en ai les capacités et arrivé en quart de finale de la ligue des champions!!!!Je souhaite faire un recrutement qui rendra l'équipe plus forte et je souhauite recruter intelligement des défenseurs car j'en ai besoin!!!Sur les forums de simulations j'ai beaucoup d'expérience!!Avec bordeaux par exemple j'ai réussi a recruter aguero,jenas,agbonlahor,perea,gallas,burdisso et plein d'autre et avec cette équipe j'ai réussi a tenir tete aux équipe come le barca,le real et autres!!!!Sur un autre forum encore j'ai eu le meilleur effectif que j'ai,jamais eu avec le barca,j'ai recruter robinho,ribery,van der vaart,lucio et autres et avec cette équipe j'ai largement dominé mon championnat nottament en battant la juve 7-1 sur le premier match!!!Je souhaiterai recruter lampard,sneijder,van der vaart,de jong et tout les joueurs que j'iame c'est un objectif!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://world-simu-manager.forumpro.fr
 
Valence CF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Simu-Manager :: Général :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser